AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Dettes chez la Pharmacie centrale qui perturberaient l’approvisionnement. Le PDG...

Tunisie : Dettes chez la Pharmacie centrale qui perturberaient l’approvisionnement. Le PDG dément catégoriquement (Mise à jour)

L’hebdomadaire tunisien en langue arabe «Al Moussawer», rapporte ce lundi que la pharmacie centrale de Tunisie (PCT) aurait des difficultés financières et pourrait même être déclarée en situation de «cessation de paiement». Le journal qui indique que l’acheteur distributeur des médicaments pour toute la Tunisie aurait des dettes de 300 MDT au profit de ses fournisseurs, ajoute que l’état financier de l’entreprise pourrait bien influer négativement sur l’approvisionnement en médicament du marché tunisien.
Nous avons, de notre côté, contacté la direction de l’entreprise pour avoir plus d’informations à ce sujet. Lamine Moulahi, PDG de la PCT, dément catégoriquement cette information et affirme que la PCT n’a plus aucune dette envers ses fournisseurs, aussi bien locaux qu’étrangers. L. Moulahi nous assure aussi, que la situation de la liquidité de l’entreprise, était excédentaire à la fin de l’exercice 2011, tout comme l’exercice financier 2011 qui est attendu tout aussi excédentaire que l’exercice 2010. Aucun risque donc sur l’approvisionnement du marché tunisien en médficaments.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -