AccueilPresse localeTunisie : Ennahdha ne fixe pas de « lignes rouges » pour...

Tunisie : Ennahdha ne fixe pas de « lignes rouges » pour le remaniement

Ennahdha ne fixe aucune ligne rouge pour le prochain remaniement du gouvernement et se pliera à toutes à toutes les propositions des signataires du Document de Carthage, l’essentiel étant d’extirper le pays de la crise et d’aborder plus sûrement l’échéance de 2019 pour achever le processus et l’immuniser contre toute menace pouvant lui être nuisible, a affirmé le dirigeant au mouvement Slim Besbès.

Il a ajouté dans une déclaration à Assabahnews que son parti n’est pas contre un gouvernement de compétences mais estime que les partis ayant obtenu la confiance du peuple peuvent fournir des compétences issues de leurs rangs avec la possibilité de les conjuguer avec des compétences nationales indépendantes.

Slim Besbès a souligné également qu’Ennahdha interagira positivement avec les propositions relatives au chef du gouvernement. L’essentiel, a-t-il dit, est que la prochaine étape soit empreinte de stabilité politique s’agissant notamment de la mise en œuvre des réformes convenues et de celles auxquelles le gouvernement s’est engagé auprès des institutions financières internationales, surtout le FMI.

Ila affirmé que « nous sommes attachés à la garantie d’un minimum de stabilité, comme il n’est pas possible d’aller de l’avant dans la politique de sauvetage à coups de changements intempestifs de nature à entacher et perturber la mise en œuvre des réformes en cours », selon ses dires.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -