AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie-Indemnisation : Le lapsus de Jebali fait des vagues à Kasserine

Tunisie-Indemnisation : Le lapsus de Jebali fait des vagues à Kasserine

Des dizaines de familles ont envahi, lundi matin, le siège du gouvernorat de Kasserine aux cris : « ô voleurs, rendez-nous notre argent ». Il s’agit des familles des martyrs et des blessés de la Révolution venues réclamer le reste des indemnités allouées par le gouvernement , chiffrées par Hamadi Jebali , lors du débat télévisé de samedi, à 80 000 dinars pour les ayants-droit des martyrs et de 40 000 dinars pour les blessés, en deux tranches.
Les responsables ont vainement tenté de faire comprendre aux protestataires qu’il s’agit d’un lapsus du chef du gouvernement et que les indemnités qui leur ont été allouées et qu’ils ont reçues sont de l’ordre de 40 000 dinars pour les martyrs et de 6000 dinars pour les blessés.
Finalement, les fonctionnaires du gouvernorat ont évacué les locaux, alors  que des unités de l’armée et des forces de sécurité se sont déployées sur place pour ramener l’ordre.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -