AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie-ISIE : Le « oui, mais » de Kamel Jendoubi

Tunisie-ISIE : Le « oui, mais » de Kamel Jendoubi

Kamel Jendoubi, président de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE), a déclaré, mercredi, sur les ondes de Radio Express Fm, qu’il est disposé à reprendre sa mission il à la tête de l’ISIE pour peu que certaines garanties soient fournies pour la gestion de cette instance.
Il  a cité notamment le consensus à former  autour de la prochaine ISIE à dynamiser ou à créer, l’indépendance de l’ISIE, le respect des institutions, l’institutionnalisation de l’Instance et son inscription dans la durée, le professionnalisme, la neutralité et la transparence de ses cadres.
Kamel Jendoubi,  a affirmé que sa candidature est appuyée par le président provisoire Mohamed Moncef Marzouki, tout autant que par Mustapha Ben Jaâfar, président de l’Assemblée nationale constituante (ANC) et certains cadres nahdhaouis.
 Revenant enfin sur  les élections du 23 octobre 2011, il a indiqué que sur un total de 8 400 000 électeurs (détenteurs de cartes d’identité nationale dont les décédés), 4 100 000 seulement ont voté.
 

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -