AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Jbali et Dilou, les moins convaincants, selon un sondage d’opinion.

Tunisie : Jbali et Dilou, les moins convaincants, selon un sondage d’opinion.

Dans un sondage d’opinion, réalisé ce lundi par l’hebdomadaire «Assabah Al Ossbouii», Moncef Marzouki apparait comme le personnage politique le plus convaincant dans ses discours. Le président transitoire tunisien, l’emporte dans cette catégorie [Espérons que cela ne l’amènera pas à parler plus qu’il ne le fait déjà] avec 28,33 % des voix des personnes sondées par l’hebdomadaire.Le ministre de l’intérieur, Ali Laaridh, pourtant peu loquace d’habitude, vient en seconde place des personnalités publiques tunisiennes les plus convaincantes (21,25 %).

Le chef du gouvernement intérimaire Hammadi Jbali n’est que 4ème  avec 20,83% des personnes sondées. Le moins convaincant, reste le porte-parole du gouvernement transitoire, Sami Dilou qui ne remporte que 18,75 % des voix. Dilou a peut-être été «miné» par les différentes fois où il avait été obligé de rectifier ou de recadrer des déclaration de Jbali notamment.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -