Le Nidaiste Kamel Idir sera le prochain maire de la Tunis, a affirmé mardi le dirigeant à Nidaâ Tounès , Wissen Saïdi, expliquant que le réservoir des voix disponibles plaide pour l’accès de Kamel Idir au poste de premier magistrat de la capitale.
Intervenant ce matin sur les ondes de Shems fm, il a ajouté que ce dernier est assuré du soutien des édiles de Courant démocrate, du Front populaire et des indépendants.
Il est à rappeler à cet égard que l’autre postulant aux fonctions de maire de la capitale est Souad Abderrahim d’Ennahdha.
Wissem Saidi a écarté toute alliance de Nidaâ avec le mouvement Ennahdha pour la répartition des responsabilités au sein des nouveaux conseils municipaux issus du scrutin du 6 mai 2018.
- Publicité-








