AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Laaridh lâche le Doyen et Kazdoghli crie au bouc émissaire.

Tunisie : Laaridh lâche le Doyen et Kazdoghli crie au bouc émissaire.

Intervenant hier sur la Watanya TV à propos de l’affaire de la profanation du drapeau tunisien, le ministre de l’intérieur a d’abord qualifié les auteurs de simples «jeunes qui en font trop» dans leur compréhension de la religion, allant jusqu’à dire qu’ils ont «des revendications légitimes». Le ministre tunisien de l’intérieur lâche ensuite le Doyen de la faculté, en indiquant que c’est lui qui ne veut pas résoudre le problème de la faculté de La Manouba et qu’il refuse l’intervention des forces de l’ordre. «Je perd patience et je veux clarifier une chose. Le Doyen dit que les forces de l’ordre n’étaient pas présentes et c’est faux. C’est lui qui refuse leur intervention».

A cela, le Doyen Habib Kazdoghli affirme que « le drapeau a été profané, devant les yeux des agents de la Garde nationale qui n’ont pas bougé», infirmant son refus de l’intervention des forces de l’ordre et accusant le ministre de l’intérieur de vouloir faire de lui le bouc émissaire.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -