AccueilPresse localeTunisie : Le Front populaire proscrit toute alliance avec Ennahdha et Nidaâ

Tunisie : Le Front populaire proscrit toute alliance avec Ennahdha et Nidaâ

Le Conseil central du Front populaire, réuni vendredi, a décidé de s‘interdire toute alliance avec le mouvement Ennahdha et Nidaâ Tounès au niveau des conseils municipaux, a annoncé l’un de ses membres, Mohsen Nabti.

Cité par « Acharaa Al-magharibi », il a ajouté que le FP aura partie liée avec les listes indépendantes qui lui partagent la même vision ainsi qu’avec les partis progressistes tels que Attayar, le mouvement du peuple et d’autres partis qui cultivent des dénominateurs communs.

Il a souligné que le Front est intéressé par la présidence de 5 ou 6 mairies, ajoutant qu’il revendique un « taux appréciable » de représentants dans plus 20 municipalités.

S’agissant de la mairie de la capitale, il a affirmé que le FP apportera son soutien aux listes indépendantes et à Attayar, les appelant à former un bloc pour neutraliser Ennahdha et Nidaâ, et indiquant que le Front est ouvert à tout dialogue pour faire barrage à ces deux partis et les empêcher de s’emparer de la présidence de la mairie de la capitale.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,998SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -