AccueilSantéTunisie : Le Virus H1N1 fait 45 victimes à ce jour

Tunisie : Le Virus H1N1 fait 45 victimes à ce jour

La directrice de l’Observatoire National des Maladies Nouvelles et Émergentes (OMNE), Nissaf Ben Alaya, a annoncé que le nombre de décès dus au virus H1N1 a atteint les 45.

Dans une déclaration à Jawhara Fm en marge d’une journée d’information tenue, ce mercredi 17 janvier 2018, sur les comportements à adopter face à la grippe saisonnière, la responsable a toutefois assuré que le nombre de patients atteints par le virus est en baisse.

L’indice d’infection par le virus A(H1N1) a atteint les 7.2%, le stade de l’épidémie n’a donc pas été franchi en Tunisie, a t-elle ajouté soulignant le rôle de la campagne de sensibilisation menée depuis le début de la saison de la grippe par le ministère de la Santé.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -