AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Les frasques sans fin de Brahim Gassas à Johannesburg

Tunisie : Les frasques sans fin de Brahim Gassas à Johannesburg

Brahim Gassas , le membre de l’assemblée nationale constituante dont le registre atypique est connu de tous les Tunisiens, vient d’ajouter une corde à son arc , en devenant avec quatre de ses pairs tunisiens, membre du Parlement africain . Il a prêté serment, lundi, lors d’une réunion solennelle tenue, à Johannesburg, en Afrique du Sud.
Mais , dès son entrée au Parlement africain, il ne s’est pas retenu de faire étalage de ses talents artistiques, en se joignant à la troupe de musique qui officiait devant l’édifice pour exécuter quelques pas de danse associés à autant de circonvolutions sur des rythmes authentiquement africains.
Hormis cette joyeuseté, l’honorable député s’est signalé par des requêtes dont la plus étrange, comme l’a rapporté le journal Al Maghreb, porte sur l’acquisition d’un fusil de chasse. Le membre de l’ANC et désormais député du Parlement africain, a demandé à l’ambassadeur de Tunisie à Pretoria  de lui faire parvenir l’arme jusqu’à Tunis, par valise diplomatique. Une requête sèchement rejetée par le diplomate qui a rappelé à Gassas que la valise diplomatique sert à  l’acheminement des documents, et à  rien d’autre.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,006SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -