AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Les infiltrés de Bir Znigra maîtrisés

Tunisie : Les infiltrés de Bir Znigra maîtrisés

Les unités de l’armée nationale ont maîtrisé le groupe armé qui s’était infiltré en territoire tunisien, mercredi, dans la zone déserte de Bir Znigra dans le gouvernorat de Kebili près de la frontière algérienne, apprend-on de source autorisée au ministère de la Défense nationale.
Les unités de l’armée ont détruits sept voitures tout terrain et immobilisé deux autres sans qu’il y ait de pertes humaines ou de dégâts matériels, précise la même source.
Dans le cadre des patrouilles de reconnaissance sur les frontières terrestres, indique-t-on de même source, les forces militaires tunisiennes ont repéré des individus armés à bord de voitures tout terrain, à 20 kilomètres de la frontière algérienne, en territoire tunisien au niveau de Bir Znigra située à 70 km à de la délégation de Fawwar du gouvernorat de Kébili.
Les unités de l’armée nationale ont mené une campagne de recherche par voie terrestre et aérienne, et des échanges de tirs ont eu lieu entre les unités de l’armée nationale et ces individu
- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,998SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -