AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Les ministres d’Ennahdha s’étripent pour garder leurs portefeuilles, selon Néjib...

Tunisie : Les ministres d’Ennahdha s’étripent pour garder leurs portefeuilles, selon Néjib Karoui

Enchaînant les interviews à la presse nationale, Néjb Karoui, médecin personnel du chef du gouvernement, Hamadi Jebali, y va de ses révélations sur le mouvement Ennahdha et ses ministres.

S’épanchant sur les colonnes de l’hebdomadaire « Akher khabar », il s’est déclaré, mardi,  « choqué et déçu » par Ennahdha après l’enthousiasme qui l’habitait lors des dernières élections, expliquant que le choc lui a été causé par l’échec des ministres du parti islamiste à s’arrimer à l’Administration , et leur course aux portefeuilles ministériels et aux salaires y afférents.

Il a épinglé aussi le chef d’Ennahdha, Rached Ghannouchi qui affirmait dans une émission télévisée qu’il n’était pas disposé à se porter candidat à la direction du mouvement, pour s’accrocher avec la plus forte énergie au retour à la tête d’Ennahdha. « Ceci dépasse tout ce que pouvais imaginer », a-t-il dit.

« Tout ce qui se disait sur la  cohésion entre les ministres d’Ennahdha est faux, ils s’entretuent et s’étripent pour garder leurs postes et leurs pouvoirs », a ajouté Néjib Karoui.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -