10 C
Tunisie
mardi 19 janvier 2021
Accueil Actualités Tunisie : Selma Elloumi fait la promotion, au Soudan, du tourisme médical

Tunisie : Selma Elloumi fait la promotion, au Soudan, du tourisme médical

Dans une tentative d’impulser le tourisme médical soudanais en Tunisie, la ministre tunisienne du Tourisme, Selma Elloumi, a conduit le 25 février 2018 une délégation officielle, composée de représentants des ministères de la Santé et du Transport.

- Publicité-

La ministre qui a rencontré les ministres soudanais concernés a affirmé que son pays est prêt à recevoir les touristes soudanais et leur offrir les meilleurs services de santé, mettant pour cela en exergue l’excellente infrastructure dont dispose la Tunisie dans les différentes spécialités médicales. Elloumi a aussi confirmé la disposition de la Tunisie à assurer la formation, pour le Soudan, de cadres dans les domaines de la santé et du tourisme.

Notons que le Soudan représentait jusque-là un grand marché, en matière de tourisme sanitaire, pour des pays comme l’Egypte, la Jordanie, l’Inde ou la Turquie. Avec l’ouverture d’une nouvelle ligne aérienne, Tunis-Khartoum, la Tunisie se positionne comme nouvelle destination, pour les Soudanais, en matière de soins médicaux de haut niveau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

105,822FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,392SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles