AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Sohatram empêchée d’accéder au désert et ses employés protestent

Tunisie : Sohatram empêchée d’accéder au désert et ses employés protestent

Les agents de la société Sohatram (Transport des équipements pétroliers) à Gabès ont observé, le jeudi 3 mai 2012, un sit-in de protestation devant le gouvernorat,  en signe de protestation contre la non obtention des autorisations d’accès au Sahara, qui sont délivrées par la direction régionale de l’emploi à Tataouine ».

Cette situation fait peser une menace sur les sources de revenus des travailleurs, porte atteinte à la cohésion de la société tunisienne et alimente les velléités régionalistes, ont déclaré plusieurs protestataires à la correspondante de l’agence Tap.

Ils ont appelé les autorités régionales à intervenir auprès des parties concernées pour régler ce problème, d’autant la société en question emploie 254 personnes dont un grand nombre de travailleurs originaires du gouvernorat de Tataouine. A noter que la société Sohatram, basée dans le gouvernorat de Gabès, est spécialisée dans le transport et la manutention des marchandises et équipements pétroliers.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -