Le gouvernorat de Mahdia enregistré ses premiers cas de fièvre aphteuse. Trois cas ont été identifiés dans le cheptel bovin dans trois régions différentes, rapporte Jawhara Fm.
Il s’agit des localités de Recharcha relevant de la délégation de Ksour Essaf, Ouled Jaballah dans la délégation de Melloulech et la région de Sidi Alouane.
Les trois bovins atteints par cette maladie virale ont été récemment achetés dans des régions voisines du gouvernorat de Mahdia, rapporte la même source.








