AccueilActualitésTunisie : Tunisair compte, réintégrer AISA et demander l'annulation de sa dette...

Tunisie : Tunisair compte, réintégrer AISA et demander l’annulation de sa dette avec l’OACA

Dans une interview accordée à l’agence de presse officielle Tap, la PDG de Tunisair a indiqué qu’une commission de la gestion du parc ayant pour objectif de développer les activités des avions de 7 heures par jour à  9 heures a été également créée. Cela, en plus d’une autre commission de gestion des différents bureaux de la société chargée d’examiner l’avenir de certains bureaux de la compagnie.
Rejeb a annoncé la réintégration de la société des services informatiques relevant de Tunisair (AISA) dans le groupe, ajoutant que la compagnie se penche actuellement sur une éventuelle réintégration de Tunisair express au sein de la compagnie mère.
Elle a révélé que la compagnie qui œuvre à respecter ses engagements envisage, dans le cadre de ce plan, de solliciter l’annulation de ses dettes envers l’Office d’aviation civile et des aéroports, qui ont augmenté à cause de la régression du dinar par rapport à l’Euro.
Elle a appelé, les autorités de tutelle, de faire bénéficier Tunisair d’une plus grande autonomie dans la prise de décisions afin d’acquérir une certaine souplesse dans ses activités.

- Publicité-

Tap

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,919SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles