13 C
Tunisie
samedi 28 novembre 2020
Accueil Actualités Tunisie : Un mort dans les accrochages entre les habitants de deux...

Tunisie : Un mort dans les accrochages entre les habitants de deux localités à Kébili

Un jeune de la ville de Douz (gouvernorat de Kébili) a succombé dans la nuit de vendredi à samedi à ses blessures malgré les secours nécessaires apportés, a indiqué une source médicale au correspondant de la TAP, précisant que la victime a été touchée par des tirs à la chevrotine causant une hémorragie, et ce après la reprise des heurts entre les habitants des localités de Douz et El Kalaa.

- Publicité-

Les accrochages ont également fait 7 blessés parmi les forces sécuritaires dont un militaire en plus de 11 blessés parmi les habitants de la ville de Douz qui étaient transportés à l’hôpital régional de Kébili.

Le gouverneur de Kébili Hachem Hmidi a affirmé dans une déclaration au correspondant de la TAP avoir contacté la présidence du Gouvernement et le ministre de l’Intérieur et un couvre-feu serait probablement décrété.

Les accrochages entre les habitants des deux localités ont éclaté dans la nuit du lundi à mardi après un accident survenu sur la route de Matmata au sud de la ville de Douz suscitant la colère des habitants de la région et provoquant des actes de violence avec l’usage des fusils de chasse et des jets de pierres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,374SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles