AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelUn exemplaire de la Constitution tunisienne à la bibliothèque du Congrès américain

Un exemplaire de la Constitution tunisienne à la bibliothèque du Congrès américain

Actuellement en visite aux Etats-Unis, le président de l’Assemblée nationale constituante, Mustapha Ben Jaafar, s’est rendu à la bibliothèque du Congrès américain pour déposer officiellement un exemplaire de la Constitution tunisienne.

En outre, il s’est entretenu avec Ileana Ross-Lehtinen, membre de la Commission des Affaires étrangères du Congrès chargée des relations avec la région MENA (Afrique du Nord et Moyen-Orient).

Lors de cette rencontre, Mustapha Ben Jaafar a souligné l’importance du soutien des Etats-Unis à la Tunisie, particulièrement sur le plan sécuritaire et économique, rappelant le rôle fondamental du Congrès dans les orientations de la politique étrangère américaine. Il a aussi insisté sur la nécessité de faire de la Tunisie un modèle de stabilité durable dans la région.

Ileana Ross-Lehtinen a assuré Mustapha Ben Jaafar du soutien indéfectible des amis de la Tunisie au Congrès et a fait part de son admiration quant au succès de la transition démocratique. Elle a saisi l’occasion de la présence de Mario Diaz-Balart, membre du Congrès et Vice-président de la Commission des Services Financiers, pour appuyer le message de Mustapha Ben Jaafar et en tenir compte dans les choix budgétaires.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,019SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -