AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelUn gouvernement restreint. Othman Jerandi aux Affaires étrangères !

Un gouvernement restreint. Othman Jerandi aux Affaires étrangères !

Le chef du gouvernement désigné Hichem el-Mechichi a laissé entendre qu’il souhaitait former un gouvernement restreint où seront fusionnés  des ministères tels que ceux  de l’éducation et l’enseignement supérieur, des affaires sociales, de la formation professionnelle, de l’emploi et de l’environnement, selon des sources proches des les consultations gouvernementales, citées par le journal Achark al-Awsat.

Les mêmes sources ajoutent que  Mechichi gardera un certain nombre de membres du gouvernement sortant, dont Imed Hazgui en tant que ministre de la Défense.
Le président tunisien Kais Saied devrait nommer le conseiller Othman Jerandi au poste de ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. il faut que la Tunisie se met à l’écart des ces deux pays le Qatar et la l’E.A.U. et ne soutient ni l’un ni l’autre, celui qui veut aider la Tunisie sans condition, il sera le bienvenue sinon pas de prosternation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -