AccueilPresse localeUn hôpital pour enfants bientôt à la Manouba

Un hôpital pour enfants bientôt à la Manouba

Lors d’une séance plénière tenue ce mardi 29 avril 2025 à l’Assemblée des Représentants du peuple (ARP), le ministre de la Santé, Mustapha Ferjani a annoncé l’intention du ministère de créer un hôpital pédiatrique dans la région de Sanhaja (Gouvernorat de la Manouba), dans le cadre d’efforts visant à améliorer les services de santé pour les enfants.

Ferjani a souligné, en ce sens, que la Tunisie, depuis l’indépendance et à ce jour, n’a eu qu’un seul hôpital dédié aux enfants, selon mosaique fm.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -