AccueilAfriqueUne alliance stratégique donne naissance au premier fournisseur de services juridiques en...

Une alliance stratégique donne naissance au premier fournisseur de services juridiques en Afrique centrale

Centurion Law Group vient de signer une alliance stratégique avec le cabinet de conseil juridique Sutter & Pearce basé en République du Congo. Ensemble, les deux cabinets forment le premier fournisseur africain de services juridiques d’Afrique centrale. Signé le 25 mai, l’accord agira comme un catalyseur pour la croissance des deux acteurs en République du Congo, en République démocratique du Congo, en République centrafricaine et sur les autres marchés africains.

Les clients des deux parties sortent gagnants de cette nouvelle alliance stratégique, Centurion apportant ses moyens et réseaux panafricains considérables, notamment dans le secteur de l’énergie, et Sutter & Pearce fournissant une connaissance locale complète dans les marchés-clés des produits pétroliers, et plus de dix ans d’expérience spécialisée en droit pétrolier et gazier. L’accord est fondé sur trois principes-clés : le partage des connaissances et des moyens ; la coopération pour proposer des services juridiques aux clients de Centurion en République du Congo, en République démocratique du Congo et en République centrafricaine ; et le développement des activités de Sutter & Pearce grâce au réseau africain de Centurion.

NJ Ayuk, le PDG de Centurion Law Group, a déclaré : « Centurion défend la croissance et le partenariat en Afrique, et cette nouvelle alliance avec Sutter & Pearce promet des bénéfices mutuels aux deux parties, ainsi qu’une capacité accrue à satisfaire les clients de Bangui à Brazzaville, Pointe-Noire et Kinshasa. » Avant d’ajouter : « Comme nous l’avons fait dans toute l’Afrique, nous nous sommes engagés à accroître et à développer notre présence sur les marchés-clés africains pour nos clients. Nous réalisons un gros investissement financier et technologique dans le développement des capacités des fournisseurs de services juridiques africains. Le paysage juridique de la CEMAC évolue et nous continuerons à accomplir l’impossible et à convaincre les plus sceptiques afin d’écrire un nouveau chapitre de l’histoire africaine. » Richard Moulet, Directeur associé chez Sutter & Pearce, a déclaré : « Il s’agit là d’un accord historique et gagnant-gagnant pour les deux parties. Ensemble, Sutter & Pearce et Centurion vont devenir le fournisseur de services juridiques le plus important et le plus réputé dans cette région. »

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -