AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelUne commission ad-hoc pour le recouvrement des biens et avoirs à...

Une commission ad-hoc pour le recouvrement des biens et avoirs à l’étranger

Une commission ad-hoc vient d’être créée avec pour mission l’accélération du recouvrement des biens et avoirs tunisiens à l’étranger, a annoncé la présidence du gouvernement .

Au terme d’une réunion du conseil supérieur de la lutte contre la corruption et de recouvrement des avoirs de l’Etat tunisien, il a été décidé de confier à la commission créée une mission diplomatique portant sur l’intervention auprès des pays concernés pour gérer les biens et les avoirs de la Tunisie à l’étranger.

Un communiqué de la présidence du gouvernement précise que cette commission regroupe les présidents de la commission nationale du recouvrement des avoirs mal acquis et détournés à l’ étranger et de la commission nationale de gestion des fonds et biens confisqués ou restitué de l’Etat tunisien.

Les ministres tunisiens de la bonne gouvernance et de la lutte contre la corruption, de la Justice, des Affaires étrangères, des Finances outre le gouverneur de la Banque centrale de Tunisie feront également partie de cette commission ad-hoc.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -