Le ministre des Transports, Rachid Amri a effectué, mardi, une visite impromptue dans le gouvernorat de Sidi Bouzid où il a constaté de visu les défaillances du secteur dans la région.
Le ministre s’est rendu à l’entrepôt des bus relevant de la Société Régionale de Transport « El-Kawafel », de Sidi Bouzid, à la direction générale de la société, au Centre de visite technique et à la Station de « Louages ».
Il a souligné, à cette occasion, que « la situation du transport est la même dans toutes les régions et elle nécessite des solutions dans les plus brefs délais ».
Et d’ajouter « toutes les parties sont appelées à oeuvrer pour instaurer un climat de confiance », estimant que « le changement sera ressenti dans un an après des interventions qui seront urgentes pour plusieurs volets ».
En ce qui concerne les appels des habitants de la région à créer une société régionale de Transport, le responsable a affirmé qu’il vaut mieux patienter un peu afin de garantir à cette société les meilleures conditions de succès.