AccueilActualitésWalid Zarrouk : Le syndicat de la sécurité républicaine ne fléchit ...

Walid Zarrouk : Le syndicat de la sécurité républicaine ne fléchit pas dans son combat contre le terrorisme

Le syndicaliste de la sécurité républicaine Walid Zarrouk a indiqué qu’en la Tunisie il y a des cadres hautement qualifiés dans la lutte contre le terrorisme, mais plusieurs d’entre eux ont été limogés ou transférés dans des secteurs qui ne vont pas avec leurs capacités et expertise .Citant à ce propos le cas de Saber Khlifi , un ex- cadre de la lutte contre le terrorisme qui travaille actuellement dans un établissement pénitentiaire.

- Publicité-

Sur un autre volet, le syndicaliste a passé en revue les plaintes déposées à son encontre de la part de Hichem Laarayedh et Walid Bennani et affirmé que jusqu’à présent il n’a pas reçu de convocation judicaire, ce qui confirme, selon lui, la volonté des plaignants à le faire taire pour qu’il ne dévoile pas la vérité aux Tunisiens. Et d’ajouter que la propagation du phénomène des feux d’artifices et de terrorisme confirme que le ministère de l’Intérieur est infiltré depuis l’époque d’Ali Laaraydh.

Le syndicaliste sécuritaire, a affirmé à ce propos, que le syndicat de la sécurité républicaine ne fléchit pas dans son combat contre le terrorisme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,454SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles