AccueilMondeWashington transmet un message à Hamas pour la libération d’un otage israélo-américain

Washington transmet un message à Hamas pour la libération d’un otage israélo-américain

Les Etats-Unis ont transmis un message au Hamas via des intermédiaires qataris dans le but d’obtenir la libération de l’otage israélo-américain Edan Alexander à Gaza, a rapporté Axios jeudi soir, citant un responsable américain et un autre  israélien.
« Il n’y a pas encore d’accord », a déclaré le responsable américain, tandis que le responsable israélien a noté que la proposition était « plus une idée qui n’est pas tout à fait claire ou tout à fait développée ».
Selon le rapport, le fonctionnaire a également noté que le Qatar avait transmis le message à Hamas en guise de gage au président américain Donald Trump.
L’accord de cessez-le-feu signé entre Israël et le Hamas le 17 janvier, qui a permis la libération de 33 otages de Gaza, a expiré le 1er mars.
Dix jours plus tard, les combats ont repris, et les efforts pour obtenir la libération d’autres otages n’ont pas abouti depuis. L’accord de cessez-le-feu signé entre Israël et le Hamas le 17 janvier, qui a permis la libération de 33 otages de Gaza, a expiré le 1er mars.
Dix jours plus tard, les combats ont repris, et les efforts pour obtenir la libération d’autres otages n’ont pas abouti depuis.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -