AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelNidaa Tounes : Selma Elloumi préconise de tenir un congrès électif pour...

Nidaa Tounes : Selma Elloumi préconise de tenir un congrès électif pour en terminer avec les divisions au sein du parti

La dirigeante de Nidaa Tounes, Selma Elloumi, a présidé dimanche, à Mornag, un meeting régional du mouvement, pour les gouvernorats de Ben Arous, Nabeul, Bizerte, Zaghouan, et Tunis, au cours duquel, elle a souligné la nécessité de rassembler l’ensemble des nidaistes, estimant que la persistance des différends ne sert l’intérêt de personne.
Elle a affirmé dans une déclaration à l’Agence TAP, que « la tenue d’un congrès pour élire une nouvelle direction du parti, demeure la seule option pour en terminer avec les divisions ».
De son côté, le coordinateur régional de Nidaa Tounes à Ben Arous, Louay Trabelsi a indiqué que 6 meeting régionaux du parti se tiennent simultanément, en ce dimanche, dans le but de rassembler les nidaistes et de resserrer leurs rangs.
Le coordinateur régional du parti à Bizerte, Mondher Bayrem, a quant à lui expliqué que ces meetings interviennent, suite à une initiative des coordinateur régionaux, pour tenter de rapprocher les vues et exhorter les dirigeants du Nidaa à privilégier la voie du consensus, tenir une réunion du comité politique élargie et préparer à un congrès électif.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -