L’UGTT a sauvé la tête de Chahed lors du dernier remaniement!

L’UGTT a sauvé la tête de Chahed lors du dernier remaniement!

par -

Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, s’est épanché, sur El Hiwar Ettounsi hier lundi 18 septembre 2017, sur l’agitation autour du chef du gouvernement, Youssef Chahed, pour son remplacement ou son maintien, lors du dernier remaniement ministériel. «Dans les coulisses, certains partis s’activaient pour que le remaniement ministériel emporte aussi Youssef Chahed” et pour qu’un autre chef de gouvernement soit désigné. “Nous avons pris sa défense», a confié Taboubi.

Selon lui, Chahed a les moyens de débarrasser le pays de la crise, ajoutant que l’avalanche de changements de gouvernement depuis la révolution est le signe patent d’une instabilité politique qui peut avoir des effets négatifs sur l’investissement étranger.

Par ailleurs le leader de l’UGTT a indiqué que le centrale syndicale a «donné des conseils» au chef du gouvernement pour le choix du ministre de l’Education nationale et qu’elle a l’intention de décaisser 200 mille dinars pour accompagner, en coordination avec le ministère, l’élan national de réforme de l’éducation.
Il a invité la société civile et les opérateurs industriels à appuyer cet effort via la mise en place d’un fonds national pour le financement des établissements scolaires.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire