AccueilPresse localeSamir Taïeb : Sans nous le pays va droit vers le "mur"

Samir Taïeb : Sans nous le pays va droit vers le « mur »

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche et des Ressources hydrauliques, Samir Taïeb, a fait une sortie dans l’édition du journal Le Maghreb parue ce mardi 6 mars 2018 pour défendre le gouvernement et son action. Selon lui, l’équipe de Youssef Chahed la «meilleure possible dans la situation actuelle», autrement on va droit ver le «mur».

Il a ajouté que même si l’UGTT s’en est prise à certaines décisions du gouvernement, elle a également souligné l’impérieuse nécessité de maintenir le gouvernement. Mais ça c’était avant. Depuis la centrale syndicale a changé de braquet et claironne que l’équipe de Chahed a montré ses limites, et qu’il faille la remanier. Requête à laquelle le chef du gouvernement a répondu sèchement non. Pour le moment…

«Nous ne sommes pas en guerre contre l’UGTT, et aucune organisation n’a dit clairement qu’elle allait quitter le navire. Les partis politiques en revanche jouent à «je claque la porte puis je reviens», c’est leur affaire mais ça rend notre travail encore plus compliqué. Nous ne voulons pas que les partis fassent front avec nous contre l’UGTT avec laquelle nous poursuivons la concertation. Nous ne voulons pas entrer en conflit ouvert et mettre sur pied un front politique contre l’Union qui est notre plus solide appui et qui a le droit de nous critiquer», a indiqué le ministre.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -