AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelAffaire des viols : 36 victimes parmi les 41 identifiées

Affaire des viols : 36 victimes parmi les 41 identifiées

La ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfance, Samira Miraï, a déclaré ce mardi 26 juillet 2016 que son département a réussi à identifier 36 victimes parmi les 41 enfants violés par un Français.

Lors d’une séance plénière qui se tient actuellement à l’ARP, la ministre a ajouté que ce dossier continue de faire l’objet d’une enquête au niveau de la justice tunisienne.

A une question posée par la députée Rim Ethaairi sur la position du ministère de tutelle par rapport à cette question, Mme Miraï a précisé que son département a fermement condamné le crime odieux de viol perpétré par un Français sur 66 enfants de nationalités différentes dont 41 Tunisiens. D’ailleurs, le ministère a réagi depuis les premières heures, a-t-elle dit, faisant savoir qu’elle est en train de suivre l’affaire en coordination avec le ministère de la Justice.
Dans le même ordre d’idée, Samira Miraï a souligné que la protection de l’enfance contre les crimes sexuels figure parmi les principales priorités du département.
- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -