AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelAffaire Petrofac : Réunion entre la ministre et l'ambassadeur du Royaume-Uni

Affaire Petrofac : Réunion entre la ministre et l’ambassadeur du Royaume-Uni

Une réunion est prévue ce vendredi 23 septembre entre la ministre de l’Energie, des Mines et des Energies renouvelables, Hela Cheikhrouhou et l’ambassadeur du Royaume-Uni à Tunis, Hamish Cowell.
Des sources bien informées ont indiqué à Africanmanager que cette rencontre se penchera sur la crise de Petrofac..
Toujours selon les mêmes sources, la ministre a eu une série d’entretiens avec les responsables de ladite société et a fait part des engagements du gouvernement tunisien à assurer la protection du site de production.

La rencontre entre la ministre et le diplomate britannique intervient au moment où un accord aurait été trouvé avec les protestataires bloquant l’activité de Petrofac ; une signature est prévue ce matin du vendredi 23 septembre 2016, en présence de chef du gouvernement, Youssef Chahed.

Il est à rappeler que le groupe britannique de services pétroliers Petrofac a décidé de cesser l’exploitation d’un site gazier en Tunisie en raison d’un conflit social qui paralyse depuis neuf mois son activité.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,006SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -