AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLimogeage de Said Aidi : que des bobards

Limogeage de Said Aidi : que des bobards

Dans une déclaration à Africanmanager, une source bien informée à la présidence du gouvernement a démenti l’information relayée par plusieurs médias, et selon laquelle le ministre de la Santé Said Aidi serait limogé.
Notre source a dans ce cadre ajouté que le ministre a déjà pris part du conseil ministériel qui s’est tenu ce soir à la Kasbah.
Toujours selon notre source, Les concertations se poursuivent dans le but de trouver une issue à la crise qui secoue le secteur de la santé, la fédération générale de la Santé ayant décrété une grève générale pour ce jeudi 28 avril en guise de protestation contre le refus du ministre d’appliquer certaines conventions, mais aussi pour dénoncer la politique menée contre certains syndicalistes opérant à l’hôpital Habib Bourguiba à Sfax.
Faut-il rappeler qu’un climat de tension règne actuellement sur le secteur, notamment avec la décision du procureur général de la république auprès de la cour d’appel de Sfax de l’arrestation mardi de Adel Zouaghi et de 4 membres du syndicat de l’hôpital universitaire de Sfax et ce, pour entrave à la liberté du travail conformément à l’article 136 du code pénal.
Une décision qui continue à alimenter la polémique surtout que le ministre a fait l’objet d’une campagne de dénigrement menée par certains syndicalistes

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -