AccueilActualitésIls n'ont pas rejoint Aïdi

Ils n’ont pas rejoint Aïdi

Said Aïdi, ancien ministre de la Santé dans le gouvernement Essid et fondateur du parti politique «Béni Watani », traduisez «les enfants de ma patrie», avait tout récemment publié sur son compte Instagram, une photo intitulée «Université politique Beni Watani». On y voit autour de lui, l’ancien ministre du Développement et des finances Fadhel Abdelkefi, l’ancien ministre des Finances Hakim Hammouda, l’ancien ministre du Développement de la Troïka et ancien président du CA de l’UBCI Abderrazak Zouari et Radhi Meddeb. Aucune légende n’accompagnant la photo, beaucoup ont cru que les présents avaient rejoint Aïdi dans son parti. Certains, dans leur commentaire, s’étaient même félicités du niveau de cette équipe.

- Publicité-

Or, au moins deux d’entre eux, en l’occurrence Radhi Meddeb a démenti la signification attachée à la photo, précisant avoir été simple invité de l’Université politique d’Aïdi pour parler économie et déclarant rester indépendant, tout comme Fadhel Abdelkefi.

Ajoutons que Aïdi a dernièrement déclaré avoir reçu proposition de ministre du Transport pour s’y reposer. C’est Radhouane Ayara qui ira à sa place et il n’a pas l’air de trop travailler, au vu de l’état par exemple de Tunisair ou de la SNCFT !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,453SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles