AccueilActualitésPlus de 30 entreprises françaises prendront part à "Tunisia 2020"

Plus de 30 entreprises françaises prendront part à « Tunisia 2020 »

L’ambassadeur de France à Tunis, Olivier Poivre d’Arvor, a déclaré ce mardi 22 novembre 2016 que le Premier ministre français, Manuel Valls, sera accompagné d’une forte délégation l’occasion de la tenue de la Conférence internationale sur l’investissement, prévue ces 29 et 30 novembre à Tunis.
La conférence verra d’ailleurs la participation des entreprises françaises dont le nombre varie entre 30 et 40, a-t-il ajouté.

- Publicité-

Pour rappel, les préparatifs vont bon train pour l’organisation de cette conférence, sachant que le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a donné ses recommandations aux parties responsables de l’organisation de la Conférence internationale sur l’investissement, Tunisia 2020, pour être à la hauteur de cet événement.

Le programme de la Conférence internationale « Tunisia 2020 » comporte plusieurs conférences ayant différents thèmes, des présentations et des sujets débattus par des experts internationaux, des directeurs et des fondateurs de firmes et de groupes internationaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,439SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles