AccueilActualitésTunisie-Ajmi Lourimi : " La formation d'un gouvernement d'unité nationale vise à...

Tunisie-Ajmi Lourimi :  » La formation d’un gouvernement d’unité nationale vise à améliorer les indicateurs économiques »

« Le diagnostic établi par le président de la République, Beji Caied Essebssi, en proposant la création d’un gouvernement d’unité nationale prouve la délicatesse de la situation actuelle et l’aggravation de la crise que secoue la Tunisie ». C’est ce qu’a déclaré le membre du bureau exécutif d’Ennahdha, Ajmi Lourimi.

- Publicité-

Dans une interview accordée ce lundi 13 juin 2016 à Africanmanager, le nahdhaoui a mis l’accent sur ce genre d’initiative, qui viendrait à un moment opportun.  » On était l’un des premiers partis politiques ayant appelé à la formation d’un gouvernement d’unité nationale avec une coalition plus élargie », a dit Lourimi, faisant savoir que cette initiative vise à améliorer les indicateurs économiques du pays.

La position d’Ennahda vient à un moment où le chef du gouvernement, Habib Essid, a affirmé qu’il ne pense pas à la démission et qu’il y a d’autres scénarios constitutionnels pour le départ de l’équipe actuelle. Comme explication, Essid a précisé lors d’une rencontre avec la chaine  » Al Arabia » que la phase actuelle exige le maintien de son gouvernement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,451SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles