AccueilPresse localeLa chaîne 10 israélienne opère en Tunisie depuis 4 ans, en toute...

La chaîne 10 israélienne opère en Tunisie depuis 4 ans, en toute légalité!

L’ancien ministre chargé des Réformes Lazher Akremi est intervenu, ce lundi 19 décembre 2016, sur les ondes de Shems Fm, pour parler de la présence d’une chaîne israélienne en Tunisie qui a diffusé un reportage suite à l’assassinat de l’ingénieur Mohamed Zouari.

- Publicité-

Il a par ailleurs assuré que plusieurs bureaux de production audiovisuelle exercent en Tunisie et qu’une de ces sociétés travaillent pour la chaîne 10 israélienne.
Selon ses déclarations, plusieurs bureaux de production audiovisuelle ont été ouverts en Tunisie depuis la Révolution, ont importé les équipements nécessaires et ont travaillé illégalement avec plusieurs chaînes TV étrangères.

En outre Akermi a indiqué, sur la même radio, que ces bureaux ont été découverts en 2013, et se sont installés à la Soukra et à Montplaisir, aux côtés de deux agences de production audiovisuelle tunisiennes, qui exercent dans le respect de la législation en vigueur.
L’ancien ministre a précisé que ces « chaînes pirates » exercent aujourd’hui sans autorisation, après avoir remporté le recours en appel, dans le procès à leur encontre. Le juge qui a prononcé ce verdict est parti vivre à l’étranger, a-t-il ajouté…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,568SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles