AccueilPresse localeLa production de la Tunisie en phosphates pourrait atteindre 8 millions de...

La production de la Tunisie en phosphates pourrait atteindre 8 millions de tonnes

Le directeur général commercial du Groupe Chimique Tunisien, Abderrazek Ouannassi a annoncé ce lundi 20 février 2017 que la Tunisie vise à produite six millions de tonnes de phosphate cette année.

Il a par ailleurs annoncé, dans une déclaration rapportée par Mosaïque Fm, que le rythme de production pourrait atteindre les 8 millions de tonnes en 2017.

Il est à rappeler à ce propos que la production des phosphates a atteint, au cours du mois de janvier 2017, 500 mille tonnes, soit le plus haut niveau enregistré, depuis janvier 2011.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. C’est bien de voir la relance du secteur des phosphate mais pourquoi ca bloque encore a Kerkennah dans la production du gaz? Le pays est en etat d’urgence depuis des mois et pourtant des blocages des routes continuent en toute impunité.Des hauts responsables ont maintes fois menacer d’etre sévère avec ceux qui bloquent le travail des autres et pourtant!le blocage de kerkennah se poursuit. Il y a eu affectation d’un nouveau délégué et rien ne s’est passé. Y a t il une autre combine derrière toutes des incohenrences ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -