AccueilPresse localeResponsable Libyen : Le sort de Sofiène et Nadhir sera connu

Responsable Libyen : Le sort de Sofiène et Nadhir sera connu

Le conseiller médiatique auprès de la présidence du parlement libyen, Fethi Abdelkarim Merimi a indiqué dans une déclaration accordée, ce dimanche, à Mosaïque FM que les autorités officielles libyennes s’apprêtent à informer le gouvernement tunisien et l’opinion publique en Tunisie du sort des deux journalistes tunisiens portés disparus en Libye, Sofiène Chourabi et Nadhir Guetari.

Il a par ailleurs précisé que la vérité sera révélée après la clôture de l’affaire et des investigations sur les aveux de terroristes de Daesh qui ont reconnu avoir tué les deux journalistes tunisiens.

Fethi Abdelkarim Merimi a en outre affirmé que les aveux d’un terroriste de Daesh, qui ont été diffusés hier, 7 janvier 2017 par la chaine Libya Al Hadath, sont basés sur des données crédibles et des sources officielles fiables.

Il a, dans le même contexte, indiqué que le journaliste qui a assuré l’enregistrement de cette interview était Khelifa Laâbidi, directeur du bureau médiatique et du commandement général des forces armées libyennes et que la chaine ayant diffusé l’interview, soutient les efforts menés pour la lutte antiterroriste en Libye.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,017SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -