AccueilActualitésTunisie : Les touristes français en hausse de 110% cet été, selon...

Tunisie : Les touristes français en hausse de 110% cet été, selon Seto

Selon les prévisions du Syndicat des entreprises du tour-operating (Seto) dévoilées mardi 26 juin 2018 et rapportées par 20minutes.fr, la Tunisie accueillera plus de 66.000 Français cet été (+110 % par rapport à la même époque l’an dernier). «Je pense même que l’on arrivera à 100.000 clients français, voire plus sur tout l’été», explique René-Marc Chikli, le président du Seto, dans une déclaration à la même source.

- Publicité-

«La Tunisie était pendant longtemps la première destination des Français à l’étranger, car elle offrait le meilleur rapport qualité prix. La situation s’étant calmée sur place, beaucoup d’aficionados de ce pays ont envie d’y revenir et nous les avons suivis dans ce désir», confie à la même source Pascal de Izaguirre, le PDG de TUI-France, qui propose quatre nouveaux clubs Lookéa et Marmara cet été, s’ajoutant aux deux ouverts en 2017.

Pour René-Marc Chikli, ce retour de flamme pour la Tunisie s’explique aussi par une prise de conscience des Français : «ls ont compris qu’aucun pays ne pouvait se targuer d’un risque zéro concernant les attentats. Et qu’aller en Tunisie n’était pas plus dangereux que partir en France», souligne-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,675FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,453SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles