AccueilActualitésTunisie : Telecom, Orange et Ooredoo sont désormais les trois attributaires provisoires...

Tunisie : Telecom, Orange et Ooredoo sont désormais les trois attributaires provisoires de la 4G

Les offres financières relatives à l’appel d’offres de la 4G ont été ouvertes aujourd’hui mercredi 02 mars 2016 au siège du ministère des Télécommunicatios. Les trois opérateurs, à savoir Tunisie Telecom, Ooredoo et orange, les seuls qui ont participé à cet appel d’offres ont été retenus. Ils sont désormais les trois attributaires provisoires de la 4G. Les trois opérateurs devraient investir plus de 470 millions de dinars en Tunisie, annonce le ministre des Technologies de l’information, Noomene Fehri.
Il s’agit selon lui, d’un grand jour pour la Tunisie et une nouvelle transition numérique dans l’histoire du pays.
Le ministre a félicité la Banque centrale de Tunisie pour les efforts qu’elle fournit en matière de libération du dinar, l’appelant à multiplier davantage ses efforts  à cet égard.

- Publicité-

Il est à rappeler par ailleurs que l’ouverture des plis des offres relatifs à la licence d’attribution de la 4G anait eu lieu lundi 1er février 2016 au siège du ministère. Tunisie Telecom, Orange et Ooredoo étaient  les trois opérateurs ayant  répondu présent à l’appel d’offres portant sur l’installation et l’exploitation d’un réseau public des télécommunications en Tunisie pour fournir des services de télécommunications mobiles de quatrième génération (4G).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,579SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles