AccueilAutomobilesHyundai pourrait s’associer avec Google

Hyundai pourrait s’associer avec Google

En retard dans le développement des véhicules autonomes, Hyundai pourrait nouer un partenariat avec Google, en avance dans ce domaine, rapporte le site « caradisiac.com ». Comme l’a indiqué Jeong Jin Haeng, le président de Hyundai, les deux entreprises ont des projets similaires qui peuvent amener à une coopération. Jeong Jin Haeng n’a cependant pas donné de détail sur la forme que celle-ci pourrait prendre et les sujets concernés.

- Publicité-

D’après la même source, elle pourrait porter sur le développement de la voiture autonome, un domaine dans lequel le coréen n’est pas très en avance. Il est pourtant conscient que dans les années à venir la bataille fera rage sur le marché des véhicules qui peuvent se passer de conducteur.

Ford vient par exemple de confirmer son intention de commercialiser en masse des autos autonomes dès 2021.

Pour rattraper son retard, Hyundai pourrait donc s’associer au géant américain, qui de son côté est très actif dans le domaine des voitures autonomes.

Google teste des autos sans chauffeur depuis plusieurs années. Ce sont des modèles de série adaptés ou ses fameuses petites citadines en forme d’œuf. Ses autos ont effectué plusieurs millions de kilomètres sur les routes américaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,565SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles