AccueilAfriqueMaroc : Les ventes de villas explosent à Meknès

Maroc : Les ventes de villas explosent à Meknès

L’Agence nationale de la conservation foncière, du cadastre et de la cartographie (ANCFCC) a annoncé que dans la ville de Meknès, les prix des biens immobiliers ont légèrement diminué de 0,3% entre le troisième et le quatrième trimestre de l’année 2017, relate le site d’information marocaine Yabiladi.

Les prix des villas se taillent la plus forte hausse (14%), suivies des locaux commerciaux (5,9%) et des maisons (0,8%). En revanche, les prix des appartements ont diminué de 0,8%, et ceux des terrains urbains de 1,6%.

De plus, les transactions ont globalement augmenté de 12,6%. Les ventes des villas ont explosé, enregistrant une hausse de 85,7%. Celles des appartements accusent également une forte hausse (18,2%).

Toujours selon la même source, les transactions des terrains urbains ont quant à elles augmenté de 7,1%. Seules les ventes de maison s’affichent à la baisse (-5,9%), tandis que les ventes des locaux commerciaux n’ont pas évolué entre le troisième et le quatrième trimestre de l’année 2017.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -