AccueilAfriqueMaroc : Les ventes de villas explosent à Meknès

Maroc : Les ventes de villas explosent à Meknès

L’Agence nationale de la conservation foncière, du cadastre et de la cartographie (ANCFCC) a annoncé que dans la ville de Meknès, les prix des biens immobiliers ont légèrement diminué de 0,3% entre le troisième et le quatrième trimestre de l’année 2017, relate le site d’information marocaine Yabiladi.

- Publicité-

Les prix des villas se taillent la plus forte hausse (14%), suivies des locaux commerciaux (5,9%) et des maisons (0,8%). En revanche, les prix des appartements ont diminué de 0,8%, et ceux des terrains urbains de 1,6%.

De plus, les transactions ont globalement augmenté de 12,6%. Les ventes des villas ont explosé, enregistrant une hausse de 85,7%. Celles des appartements accusent également une forte hausse (18,2%).

Toujours selon la même source, les transactions des terrains urbains ont quant à elles augmenté de 7,1%. Seules les ventes de maison s’affichent à la baisse (-5,9%), tandis que les ventes des locaux commerciaux n’ont pas évolué entre le troisième et le quatrième trimestre de l’année 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,727FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,479SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles