AccueilHi TechOoredoo Tunisie lance sa première montre connectée Kidsafe

Ooredoo Tunisie lance sa première montre connectée Kidsafe

A l’occasion du SIB 2016 (Salon de l’Informatique et de la Bureautique), Ooredoo Tunisie a annoncé la commercialisation sur le marché tunisien de sa première montre connectée pour enfants, « KidSafe ».

L’opérateur étoffe ainsi un peu plus son portefeuille d’objets communicants initié un an auparavant.

L’objet est destiné aux enfants âgés de 4 et 10 ans et est rattaché à la ligne principale de l’un des parents.

Elle répond à deux réalités : le besoin croissant des enfants de cet âge d’utiliser les nouvelles technologies de communication, et celui des parents de pouvoir communiquer avec leurs enfants sans pour autant devoir leur acheter un téléphone mobile.

Avec son design fun et coloré la Kidsafe est équipée d’une carte SIM qui permet d’émettre et de recevoir des appels ainsi que des messages vocaux. 10 numéros peuvent être paramétrés à partir d’une application mobile spécialement conçue et simple d’utilisation. Un moyen de communication facile et ludique pour rester en contact avec ses tout-petits.

Plusieurs fonctionnalités de sécurité sont également possibles sur cette application dédiée et compatible avec les smartphones Android et iOS.

Outre l’affichage de l’emplacement de l’enfant sur une carte en temps réel, on y trouve aussi un mode « Zone de Sécurité » qui indique aux parents à partir d’une notification si l’enfant est sortie d’un périmètre préalablement défini.

De plus, il est possible de consulter toutes les données et l’historique des déplacements de son enfant sur une période déterminée. Enfin, elle est dotée d’un « Bouton SOS » qui donne la localisation de son enfant en temps réel par Sms.

La montre Kidsafe est commercialisée selon deux formules ; un mode prépayé à 199 DT avec 12 mois de service inclus (Voix, Data et Sms) et un mode post payé (à facture) qui permet au client d’acheter la montre à 99 DT avec un abonnement mensuel sur 12 mois (10dt/mois) ou 24 mois (5dt/mois).

A cette occasion, Houssem Abassi , Chief Marketing Officer, a déclaré : « nous espérons faire de la montre KidSafe un des piliers de notre portefeuille d’objets communicants. Il s’agit là d’un premier lancement qui vient confirmer notre programme visant à accélérer le déploiement de nos offres dans l’Internet des objets. »

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -