AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelSami Gnaoui à Africanmanager : Aucune arme n’a été volée lors des...

Sami Gnaoui à Africanmanager : Aucune arme n’a été volée lors des derniers mouvements de protestation

Dans une déclaration,  ce mardi 26 janvier 2016 à Africanmanager, Sami Gnaoui, secrétaire général du syndicat général de la Garde Nationale a démenti les informations faisant état de  vol des armes par des groupes terroristes  lors des deniers mouvements de protestation observés dans plusieurs régions en Tunisie.

Il a affirmé que les protestataires avaient volé uniquement des marchandises et de divers  produits ajoutant qu’une personne a été arrêté par les unités de la Garde nationale, en possession d’une kalachnikov et de marchandises de contrebande, des  « cartouches de cigarettes ».

On rappelle que l’ancien secrétaire d’État aux Affaires sécuritaires, Rafik Chelly, a déclaré ce mardi 26 janvier 2016, au journal Al Sarih, que «Lors des derniers mouvements de protestations qui ont eu lieu dans divers gouvernorats du pays, des terroristes avaient volé de nombreuses armes appartenant à la Douane tunisienne».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -