AccueilActualitésTunisie : Arrestation de 11 éléments takfiristes

Tunisie : Arrestation de 11 éléments takfiristes

Les services centraux de la direction générale de renseignements et des recherches ont récemment procédé à l’arrestation de 11 individus takfiristes originaires de Tunis. Selon les données communiquées par le ministère de l’Intérieur, ces individus sont soupçonnés d’opérer dans un réseau d’envoi de jeunes Tunisiens en Syrie en collaboration avec des contrebandiers  de nationalité tunisienne  et algérienne et ce à travers l’utilisation des timbres de voyages  falsifiés .

- Publicité-

L’un des takfiristes arrêtés par les unités sécuritaires appartenait à une cellule terroriste visant l’assassinat d’un grand nombre de personnalités. Il a été recherché par les unités sécuritaires, a ajouté  la même source.

On rappelle que le porte-parole du ministère de l’Intérieur (MI), Walid Louguini, avait déclaré, que de grandes mesures ont été prises contre des menaces terroristes visant des institutions vitales sises à l’avenue Habib Bourguiba, à la Kasbah.Le responsable avait affirmé que les terroristes ont également planifié des attaques contre des  médias et des entreprises, comme « Teleperformance ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,562SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles