AccueilPresse localeTunisie-Fonction publique : 6 mille cadres gelés, reçoivent leurs salaires !

Tunisie-Fonction publique : 6 mille cadres gelés, reçoivent leurs salaires !

Environ six mille cadres de différentes catégories de la fonction publique (directeurs généraux, chefs de services centraux et régionaux…)  sont gelés mais ils reçoivent des salaires.

Selon les données rapportées, ce mercredi 22 mars 2017, par le quotidien « Achourouk », cette situation a engendré de nombreux effets pervers et négatifs dont principalement la détérioration des conditions du travail et la baisse du rendement des agents de la fonction publique.

Un ancien directeur général, actuellement gelé a confié au journal en question qu’un parti politique au pouvoir domine l’administration tunisienne et prend les décisions du gel et de promotion de tout employé de la fonction publique.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Le gouvernement ne cesse de critique la lourde masse salariale du secteur publique et pourtant partout dans des ministères, établissements et entreprises il ya des hauts cadres au frigo (ils sont payés mais ne font aucun travail !). Il ya une entreprise nationale qui loue un second local pour caser tous ses cadres gelés. En plus une de ses filiales fraichement acquise en faillite emploi encore des consultants retraités et payés plus de 12 milles dinars par mois chacun sans rien faire ! Ceci ne peut être qu’un exemple de lapidation de fonds nationaux en attendant l’instauration de la bonne gouvernance

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,998SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -