AccueilActualitésTunis : La Turquie exigerait le visa pour les Tunisiens !

Tunis : La Turquie exigerait le visa pour les Tunisiens !

L’Association turque de l’hôtellerie a annoncé que le visa sera exigé pour les ressortissants de 89 pays dont la Tunisie, et ce dans le cadre de l’alignement de la Turquie sur la politique suivie par l’Union européenne en la matière.

- Publicité-

Dans un communiqué, elle a précisé que cette mesure entrera en vigueur à partir de juin 2016, pour les pays ayant « un grand potentiel d’immigration illégale ainsi que pour certains autres pays qui représentent une importante sources de flux pour le tourisme turc ».

La Tunis, le Maroc, la Jordanie le Liban, la Serbie, la Russie, l’Ukraine, la Géorgie et l’Iran, sont parmi les pays mentionnés par la presse turque comme étant visés par la mesure de rétablissement du visa.

Cependant, le ministère turc des Affaires étrangères a rendu public, le 9 janvier, un communiqué dans lequel il qualifié cette information de « totalement dénuée de tout fondement », ajoutant que les négociations en cours avec l’Union européenne visent à « exempter nos citoyens de l’obligation du visa ».

1 COMMENTAIRE

  1. Étant donné que vous avez bien un démenti de source officielle de cette information, pourquoi vous continuer à mettre un titre qui n’a rien à voir avec les réalités des faits.

    J’aime beaucoup african manager alors faite un petit effort pour être irréprochable et surtout partiale et objectif. Des faits rien que des faits et laisser nous le soin de les interpréter. Le vrai journalisme est celui qui se contente de donner les informations et laisse le soin au lecteur d’en faire le jugement.

    PS : et de grace à quoi servent les points d’exclamation du titre !!!!
    nous voulons juste des informations. Point.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,573SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles