AccueilPresse localeTunisie : Le Front populaire œuvre à rétrécir la popularité d’Ennahdha en...

Tunisie : Le Front populaire œuvre à rétrécir la popularité d’Ennahdha en attendant de la pulvériser !

Le dirigeant au Front populaire, Mongi Rahoui, a affirmé que l’une des missions du FP est de réduire la popularité du mouvement Ennahdha de 30 à 20% pour l’anéantir, ajoutant que cela devrait être chose faite au bout de « longues années ».

Il a affirmé mardi sur Mosaïque fm, qu’Ennahdha a divisé la Tunisie sur une base sectaire, soulignant que l’islam politique est synonyme de terrorisme et de violence, appelant le mouvement à se convertir en un parti civil et à abandonner les références  qui sont celles de « Frères musulmans ».

Il a sommé Ennahdha de choisir entre la Chariâ et la démocratie civile ajoutant que le Front populaire ne participera jamais  au pouvoir aux côtés du parti islamiste.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -