AccueilActualités18 migrants subsahariens arrêtés à la frontière tuniso-algérienne

18 migrants subsahariens arrêtés à la frontière tuniso-algérienne

Dix-huit migrants subsahariens ont été arrêtés, mercredi, par des unités de la Garde nationale alors qu’ils tentaient de traverser illégalement la frontière tuniso-algérienne, selon une source sécuritaire.

- Publicité-

Agés entre 16 et 36 ans, ces individus sont de nationalité sénégalaise, camerounaise, guinéenne et malienne. Ils s’apprêtaient à entrer illégalement sur le sol tunisien avec l’aide d’un groupe de contrebandiers pour se diriger ensuite vers la capitale Tunis et d’autres villes du littoral avec l’intention de gagner les côtes européennes, selon la même source.

Après consultation du ministère public, les individus en question ont été placés en garde à vue par les gardes nationaux et des mesures légales seront prises à leur encontre.

1 COMMENTAIRE

  1. notre pays est devenu un refuge des subsahariens clandestins qui traversent illégalement nos frontières algéro-tunisiennes et libyen tunisiennes avec l’aide des contrebandiers et de la traite humaine des deux cotés ils prennent nos cotes pour leur émigration clandestine vers les cotes italiennes avec la carence et l’incapacité de mettre fin à ce trafic de nos autorités sécuritaires qui doivent les interpeler et les renvoyer dans leurs pays d’origine autrefois ils prennent les cotes libyennes comme point de départ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,830SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles