AccueilActualités21 migrants morts noyés au large de Sfax

21 migrants morts noyés au large de Sfax

Les autorités tunisiennes ont annoncé avoir repêché les corps de 21 migrants originaires d’Afrique subsaharienne, dont neuf femmes et un bébé, dont l’embarcation  a coulé vendredi au large de la ville de Sfax. La cause du naufrage n’a pas été identifiée.

- Publicité-

Le commandant Housemeddine Jebabli, de la Garde nationale, a déclaré à l’Associated Press qu’il n’y avait que trois survivants, qui ont été secourus par les garde-côtes avec l’aide de plongeurs de la protection civile.

Il a ajouté que les autorités continuent de fouiller le périmètre du naufrage, car il y a des indications que 17 personnes pourraient être portées disparues.

Jebabli a souligné  qu’un survivant lui a dit que le bateau avait 41 migrants à bord, qui étaient partis la veille de Sfax dans l’espoir d’atteindre la côte italienne.

1 COMMENTAIRE

  1. mais quand les autorités tunisiennes vont arrêter l’émigration clandestine des subsahariens qui prennent notre pays comme base de départ de leur émigration par voie maritime vers les cotes italiennes avec le concours des mafieux tunisiens ? avant la révolution on n’a ni migrants clandestins et réguliers subsahariens ni émigration clandestine vers les cotes italiennes des tunisiens et ces subsahariens en ce temps nos frontières maritimes sont bien contrôlées que maintenant ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,728FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,476SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles