AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réel7e Congrès de la LTDH : Réduction du nombre des membres du...

7e Congrès de la LTDH : Réduction du nombre des membres du comité directeur de 25 à 15

Le règlement intérieur de la LTDH a été approuvé, samedi, au deuxième jour du 7e Congrès de la Ligue tunisienne de défense des droits de l’Homme (LTDH), a indiqué Mohamed Chemakh, président du congrès.
Il a été convenu de réduire les membres du comité directeur de 25 à 15, a-t-il ajouté.
Dans une déclaration dimanche à l’agence TAP, en marge de la clôture du 7e congrès tenu à Hammamet, Chemakh a souligné l’importance de l’amendement du règlement intérieur pour garantir un meilleur fonctionnement de l’organisation, indiquant que les rapports financier et moral ont été approuvés.
Les congressistes se sont répartis en deux groupes pour l’élaboration de la motion générale et la motion des perspectives d’avenir. La commission de contrôle des opérations de vote de chargera de la vérification de la validité des candidatures.
Selon le président du congrès, 63 candidats dont 21 femmes se sont présentés aux élections du comité directeur de la LTDH.
Le 7e Congrès de la Ligue tunisienne de défense des droits de l’Homme (LTDH) a démarré vendredi 30 septembre, au Palais des Congrès, et se poursuit les 1e et 2 octobre à Hammamet.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -